Impulser une stratégie authentique et nouvelle, qui représente fidèlement la personnalité et le positionnement de votre ecommerce

Web analytique

La définition et l’évaluation de métriques ecommerce constitue une tâche fondamentale dans la prise de décisions d’investissement. Le volume des données augmentant sans cesse, cette prise de décision devient un défi technologique important pour le ecommerce. Nous employons des techniques statistiques et économétriques nouvelles. Ces techniques facilitent l’analyse de données, leur visualisation et leur interprétation, et nous aide à entreprendre un dialogue entre la justification de l’investissement et l’évaluation du résultat des stratégies et des actions de marketing digital.

Marketing digital

Nous trouvons des patrons dans les données résultantes d’études réalisées à partir d’outils de web analytique. Ces patrons constituent un apport fondamental pour le choix des canaux, l’estimation des investissements et l’évaluation des impacts. Nous créons des actions de marketing digital soutenues par l’étude, la visualisation et l’interprétation des données. Cela permet la mise en place de stratégies efficaces, spécifiques pour chaque segment de marché.

Optimisation SEO

Nous employons des techniques avancées, destinées à rendre vos contenus web lisibles et attractifs pour les moteurs de recherche.

Optimisation SEA

Nous identifions des opportunités pour augmenter le trafic et le taux de conversion de votre ecommerce à travers de ressources de paiements, complémentaires à la fonction d’optimisation du positionnement naturel dans les moteurs de recherche: SEO.

EN SAVOIR PLUS